Périscope : quel contenu pour votre entreprise ?
LE 11 avril 2016
Lancée en mars 2015, Périscope apparaît aujourd’hui comme une petite révolution en matière de social média. Extension du réseau social Twitter, cette application permet de […]
LE 11 avril 2016
Lancée en mars 2015, Périscope apparaît aujourd’hui comme une petite révolution en matière de social média. Extension du réseau social Twitter, cette application permet de […]
LE 26 février 2016
Ces dernières années, la mise en place d’une stratégie SEO n’a jamais été aussi compliquée tant les mises à jours des algorithmes Google sont venues […]
LE 14 janvier 2016
Depuis quelques semaines, le géant américain du web Google a supprimé de sa barre de recherche l’outil permettant à tout utilisateur de localiser sa recherche […]
LE 24 novembre 2015
Twitter avait annoncé la décision en septembre mais le changement a tout de même surpris de nombreux internautes, surtout du côté des éditeurs de contenus […]
LE 19 novembre 2015
L’adoption massive des réseaux sociaux combinée à la démocratisation des smartphones ont fait de chacun un éditeur de contenu en puissance. De ce fait, l’user-generated […]
LE 17 novembre 2015
L’user-generated content désigne l’ensemble des contenus publiés sur un site ou un autre média et produits par les utilisateurs du média en question. L’user-generated content […]
LE 13 novembre 2015
Si la période des fêtes de fin d’année sont pour beaucoup l’occasion de se retrouver entre proches, elles sont aussi une épreuve de rush pour […]
LE 10 novembre 2015
On situe l’apparition du terme « native advertising » au début des années 2010, dans un contexte de remise en question des formats publicitaires traditionnels. […]