[Infographie] Anatomie d’une bonne publicité sur Instagram
LE 6 novembre 2015
Avec plus de 400 millions d’utilisateurs actifs par mois et 80 millions de photos partagées chaque jour, Instagram est aujourd’hui le troisième réseaux social le […]
LE 6 novembre 2015
Avec plus de 400 millions d’utilisateurs actifs par mois et 80 millions de photos partagées chaque jour, Instagram est aujourd’hui le troisième réseaux social le […]
LE 3 novembre 2015
L’atmosphère de spectacle qui règne durant les grandes compétitions sportives représente l’occasion pour les sportifs de briller, mais aussi pour les marques et sponsors de […]
LE 29 octobre 2015
Lancé plutôt discrètement en octobre 2000, Google AdWords a su innover et s’imposer au fil des années comme une plateforme incontournable pour des millions d’annonceurs.
A […]
LE 27 octobre 2015
La créativité et la réactivité font partie des qualités employées au quotidien par les community managers et quelques exemples fameux de newsjacking l’illustrent bien.
Ainsi, le […]
LE 23 octobre 2015
Le web-to-store, qui désigne un parcours de consommation dans lequel le consommateur effectue une recherche sur le web avant de concrétiser son acte d’achat en […]
LE 21 octobre 2015
Bad-buzz : apparu ces dernières années, le néologisme fait frémir les community managers et trembler les marques soucieuses de voir cette épée de Damoclès peser […]
LE 15 octobre 2015
Face aux pratiques de référencement abusives qui s’étaient multipliées ces dernières années, les moteurs de recherche – Google en tête – ont réagi et ont […]
LE 21 septembre 2015
Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, 70 millions de photos partagées chaque jour et des utilisateurs très engagés, Instagram présente des opportunités indéniables pour les […]