Quand les marques adaptent leur marketing à la canicule
LE 19 août 2015
Comme on peut s’en douter, la canicule a un effet « boule de neige » sur certains comportements de consommation. Entre fin juin et début juillet, le […]
LE 19 août 2015
Comme on peut s’en douter, la canicule a un effet « boule de neige » sur certains comportements de consommation. Entre fin juin et début juillet, le […]
LE 25 juin 2015
Le linking est l’un des aspects les plus importants au sein d’une stratégie SEO. Obtenir des liens pointant vers son site pour améliorer son référencement […]
LE 19 mai 2015
Les marques l’ont aujourd’hui totalement assimilé : la seule communication à travers les médias de masse sans différenciation de l’audience n’est plus possible. Les clients […]
LE 6 mai 2015
La notification push est une technique que l’on retrouve très souvent sur les applications mobiles. Elle consiste à envoyer une alerte sur l’écran un smartphone […]
LE 30 avril 2015
Les balises d’une page web peuvent être considérées comme fondamentales dans son optimisation. En effet, lorsque Google analyse une page, les balises sont l’un des […]
LE 15 avril 2015
Le 21 avril 2015, Google va commencer à modifier les résultats de recherche sur mobile en privilégiant les sites « mobiles friendly ». La compatibilité d’un site […]
LE 7 avril 2015
Le flat design ou « design plat » est une tendance qui a été largement démocratisée par Windows lors de la création de Windows 8 […]
LE 3 avril 2015
Créer et poster du contenu visuel est une des clés pour une stratégie efficace sur les médias sociaux. Ce contenu peut prendre la forme de […]