Anatomie d’une page web optimisée [Infographie]
LE 26 mars 2015
L’optimisation des éléments d’une page web tels que son design, l’emplacement et le contenu des différents éléments peut permettre d’améliorer la position de son site […]
LE 26 mars 2015
L’optimisation des éléments d’une page web tels que son design, l’emplacement et le contenu des différents éléments peut permettre d’améliorer la position de son site […]
LE 16 mars 2015
L’année 2014 a été l’année de la vidéo pour Facebook. Le nombre de vues et de partages n’a cessé de croître principalement grâce à la […]
LE 11 mars 2015
Depuis septembre 2013, Facebook a lancé la lecture automatique des vidéos. De la même manière que Vine et Instagram, il suffit de passer la souris […]
LE 4 mars 2015
La banque d’images libres de droit Shutterstock a récemment publiée une infographie sur les tendances à prévoir a en matière de création de contenu pour […]
LE 26 février 2015
Annonceurs et agences s’interrogent depuis plusieurs années sur la meilleure façon de lier digital et points de vente physique. Une des approches les plus souvent […]
LE 23 février 2015
La fonctionnalité principale de moteur de recherche de Google est extrêmement simple et connue de tous. Il suffit de taper un mot dans la barre […]
LE 20 février 2015
Très connectés et adeptes des nouvelles technologies, les adolescents sont très friands des réseaux sociaux. Cette part de la population, que l’on appelle la génération […]
LE 17 février 2015
La Saint-Valentin est une période particulière pour les marques, qui cherchent à se démarquer par des techniques marketing, afin de susciter l’achat auprès des consommateurs. […]