Les facteurs influençant le positionnement d’un site sur Google en 2014
LE 5 février 2015
La façon dont Google positionne et affiche les pages web reste toujours un secret bien gardé par le moteur de recherche. En effet, son algorithme […]
LE 5 février 2015
La façon dont Google positionne et affiche les pages web reste toujours un secret bien gardé par le moteur de recherche. En effet, son algorithme […]
LE 29 janvier 2015
Aujourd’hui lorsque nous entendons « moteur de recherche », nous pensons instinctivement « Google ». Nous viennent ensuite à l’esprit Yahoo et Bing. Pouvez-vous en citer beaucoup d’autres ?
LE 28 janvier 2015
On assiste depuis 2 ans à une nouvelle vague de lancement de réseaux sociaux à l’esprit « anti-Facebook », qui profitent notamment des nombreuses controverses existantes sur […]
LE 22 janvier 2015
L’e-mail est un levier primordial lors de l’élaboration d’une stratégie marketing. Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour réussir à construire un e-mailing efficace.
LE 20 janvier 2015
Lancé le 24 juillet 2014 aux Etats-Unis, l’algorithme local de Google dénommé non-officiellement Pigeon par le site Search Engine Land (et non-annoncé directement par Google) […]
LE 13 janvier 2015
Le web design évolue rapidement et il est important de s’adapter à ces évolutions pour garder un site moderne reflétant bien l’image de sa marque […]
LE 6 janvier 2015
La rédaction d’un article de qualité passe obligatoirement par une écriture sans faute d’orthographe ou de grammaire. Selon une étude Ipsos, 88% des français se […]
LE 23 décembre 2014
Google a décidé de se séparer de Captcha car le système n’est plus pertinent. reCAPTCHA, la nouvelle version va prendre sa place avec un principe […]