Est-ce que le Web3 va modifier l’expérience utilisateur ?
LE 3 octobre 2022
Nouvelle évolution d’Internet, le Web3 vient combler les lacunes du Web1 et du Web2. Basé sur la décentralisation des données et l’indépendance de l’utilisateur, il […]
LE 3 octobre 2022
Nouvelle évolution d’Internet, le Web3 vient combler les lacunes du Web1 et du Web2. Basé sur la décentralisation des données et l’indépendance de l’utilisateur, il […]
LE 19 septembre 2022
Le marché mondial de l’Esport (sports électroniques) ne cesse de progresser, réunissant actuellement une fanbase de 532 millions d’individus, +8,7 % sur un an, et générant un […]
LE 5 septembre 2022
Portée par les nouvelles technologies, la musique ne veut/peut pas passer à côté des infinies possibilités qu’offre le métavers. Attirés par cet univers alternatif au […]
LE 11 juillet 2022
En 2022, 80 % de la population française est présente sur les réseaux sociaux. Que ce soit Facebook, Instagram ou encore TikTok, ils attirent quotidiennement des […]
LE 27 juin 2022
La newsletter reste et demeure un outil de communication très efficace, tant pour la personnalisation d’offres commerciales à destination des prospects, qu’à la fidélisation des […]
LE 13 juin 2022
Premier réseau social professionnel de France, LinkedIn est un formidable outil pour travailler son image de marque à des fins de recrutement – que ce […]
LE 31 mai 2022
Aujourd’hui, la messagerie instantanée (MI) s’invite dans la stratégie de communication d’une marque. À l’image de la récente campagne Dior menée sur WhatsApp ayant offert […]
LE 16 mai 2022
Comme tous les autres réseaux sociaux, Pinterest peut également être utilisé par les entreprises pour faire sa promotion et donc booster ses ventes en ligne. […]