Les métavers, une opportunité pour les marques
LE 10 janvier 2022
Issu de l’anglais « Meta Universe », les « métavers » renvoie à un « ensemble d’espaces virtuels où vous pouvez créer et explorer avec d’autres personnes, qui ne se […]
LE 10 janvier 2022
Issu de l’anglais « Meta Universe », les « métavers » renvoie à un « ensemble d’espaces virtuels où vous pouvez créer et explorer avec d’autres personnes, qui ne se […]
LE 13 décembre 2021
« Si les événements comme Z Event fonctionnent, c’est déjà parce que les communautés de streameurs qui embarquent le réel dans le virtuel explosent », […]
LE 29 novembre 2021
Longtemps évoqué, le lancement des comptes professionnels Twitter est désormais une réalité. Dédiés aux marques et aux créateurs, ils bénéficient de fonctionnalités supplémentaires définitivement orientées […]
LE 2 novembre 2021
À l’été 2021, Adam Mosseri, le responsable d’Instagram, annonçait des changements majeurs à venir pour ne plus seulement être « une application de partage de photos […]
LE 21 octobre 2021
Créée en 2016, la plateforme de vidéos courtes TikTok, plébiscitée par les jeunes de 16-24 ans, hommes ou femmes, vient juste de dépasser le milliard […]
LE 19 août 2021
La fin des « Fleets », le format récemment mis en place par Twitter pour imiter les stories des autres réseaux sociaux, n’est pas synonyme de démobilisation, […]
LE 3 août 2021
Pendant très longtemps, l’accès aux informations liées aux défilés de mode était réservé à quelques privilégiés, qui recevaient des invitations « papier » pour se rendre sur […]
LE 24 juin 2021
Face aux confinements successifs liés à la crise sanitaire, les artistes n’ont eu d’autre choix que de se réinventer, pour maintenir le lien avec leur […]