Instagram : toujours plus de filtres personnalisés avec réalité augmentée
LE 12 décembre 2019
Lancée en 2018 pour Instagram, la plateforme Spark AR a longtemps été réservée à des créateurs triés sur le volet par Facebook. Mais depuis août […]
LE 12 décembre 2019
Lancée en 2018 pour Instagram, la plateforme Spark AR a longtemps été réservée à des créateurs triés sur le volet par Facebook. Mais depuis août […]
LE 20 novembre 2019
Connu comme le plus important réseau professionnel de la planète, LinkedIn n’est pas du genre à dormir sur ses lauriers, et ce même si le […]
LE 6 novembre 2019
Il y a un peu plus d’un an, Facebook Watch arrivait en France et l’accent était mis sur la gratuité du service et sur la […]
LE 24 octobre 2019
Deuxième application sociale la plus téléchargée dans le monde en 2018 et comptant 500 millions d’utilisateurs actifs à travers la planète — dont 4 millions […]
LE 2 octobre 2019
S’il est très simple pour les community managers de programmer leurs contenus sur Facebook, le niveau de difficulté était tout autre pour Instagram, et ce […]
LE 5 août 2019
Si Internet permet au grand public de pouvoir accéder à un nombre incroyable d’œuvres, il ne faut pas oublier que des règles précises encadrent l’utilisation […]
LE 31 janvier 2019
Si le marketing d’influence – une technique qui consiste à faire promouvoir un produit par un « leader d’opinion » – existe depuis longtemps, la pratique a […]
LE 16 janvier 2019
Marronniers, salons, journées internationales, évènements culturels ou commerciaux, retrouvez toutes les dates clés pour l’animation de vos réseaux sociaux en 2019 !
Facile et pratique d’utilisation, ce […]