
Goldcar
Goldcar, filiale d’Europcar, est le numéro 1 de la location de voitures en Espagne. Il dispose de près de 120 agences de location en Europe, notamment en Espagne, au Portugal, en France ou encore en Italie.
Problématique : Développer les ventes sur le site e-commerce à travers l’optimisation du parcours client, l’optimisation des leviers d’acquisition existants et la mise en place de nouveaux leviers d’acquisition.
Expertises
Achat média Influence StratégieCampagnes d'acquisition de leads
ODW a travaillé sur le développement des ventes sur le site e-commerce de Goldcar via l’optimisation du parcours client, l’optimisation des leviers d’acquisition existants et la mise en place de nouveaux leviers d’acquisition.

Optimiser le funnel de conversion
ODW a travaillé sur l’ensemble du funnel de conversion de Goldcar pour les pays francophones :
- audit marketing : refonte de l’offre commerciale et des visuels promotionnels ;
- audit de site : UX / UI, parcours d’achat ;
- optimisation des campagnes SEA ;
- mise en place de newsletters commerciales ;
- influence : création d’un programme d’influence avec mise en place de codes promotionnels.
