Goldcar

Goldcar, filiale d’Europcar, est le numéro 1 de la location de voitures en Espagne. Il dispose de près de 120 agences de location en Europe, notamment en Espagne, au Portugal, en France ou encore en Italie.

Problématique : Développer les ventes sur le site e-commerce à travers l’optimisation du parcours client, l’optimisation des leviers d’acquisition existants et la mise en place de nouveaux leviers d’acquisition.

Expertises
Achat média Influence Stratégie

Campagnes d'acquisition de leads

ODW a travaillé sur le développement des ventes sur le site e-commerce de Goldcar via l’optimisation du parcours client, l’optimisation des leviers d’acquisition existants et la mise en place de nouveaux leviers d’acquisition.

Optimiser le funnel de conversion

ODW a travaillé sur l’ensemble du funnel de conversion de Goldcar pour les pays francophones :

  • audit marketing : refonte de l’offre commerciale et des visuels promotionnels ;
  • audit de site : UX / UI, parcours d’achat ;
  • optimisation des campagnes SEA ;
  • mise en place de newsletters commerciales ;
  • influence : création d’un programme d’influence avec mise en place de codes promotionnels.
PROJETS SIMILAIRES • PROJETS SIMILAIRES •
PROJETS SIMILAIRES • PROJETS SIMILAIRES •
logo odw
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.