Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


Krys
Krys est une enseigne coopérative française d’opticiens qui cultive depuis toujours sa différence, en proposant à ses clients des produits qui associent style, qualité et positionnement-prix attractif.
C’est la seule enseigne à posséder sa propre usine de fabrication de verres en France.
Expertises
Social Media





200 PAGES MAGASINS ACCOMPAGNÉES QUOTIDIENNEMENT
L’agence ODW accompagne l’enseigne Krys dans le déploiement de sa stratégie Social Media au niveau local. ODW a mis en place une stratégie sur les réseaux sociaux de l’enseigne, au niveau local, sur Facebook en 2019 puis Instagram depuis 2020.
L’objectif premier de cette stratégie est de créer une harmonie et d’animer les réseaux sociaux des magasins Krys pour créer une proximité entre les clients et leurs opticiens.


Création de contenus personnalisés
Afin d’adopter une prise de parole propre au marché local, ODW créé chaque mois un certain nombre de contenus génériques pour toutes les pages (shooting interne et vidéos motion) mais aussi des contenus personnalisés réalisés à la demande de chaque magasin.
Des campagnes média et jeux concours sont également mis en place sur certaines pages pour booster leur visibilité et l’engagement.





