Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


Nestlé
Première entreprise agroalimentaire mondiale et plus grande entreprise laitière du monde, Nestlé transforme et commercialise un large éventail de produits et de boissons pour l’alimentation humaine et animale.
Expertises
Activation Social MediaActivation Nestlé for Healthier Kids
Nestlé a confié à ODW le soin de valoriser son programme Nestlé for Healthier Kids, une initiative ayant pour objectif d’aider les parents dans l’éducation de leurs enfants afin de les guider vers un mode de vie plus sain.







Des contenus éducatifs
De nombreux contenus éducatifs et informatifs ont été créés sur des problématiques de santé alimentaire et le programme Nestlé for Healthier Kids, et relayés sur les réseaux sociaux.
Parallèlement, des contenus valorisant les améliorations nutritives apportées à certaines marques du groupe destinées aux enfants ont été diffusés dans le but d’informer et rassurer sur les produits Nestlé.








Jeu-concours : quel repas pour mon enfant de 6 à 11 ans ?
Durant le mois de juin, période clé pour le programme Nestlé for healthier Kids, un jeu concours a été lancé chaque semaine sur la page Facebook Nestlé France.
Pour participer, les internautes devaient indiquer en commentaire une combinaison de produits pour réaliser un menu équilibré pour un enfant de 6-11 ans.
A travers cette opération, l’objectif était à la fois d’informer et éduquer la communauté sur la composition d’un repas équilibré et de valoriser l’aspect nutritionnel des produits Nestlé.

Résultats
+6 000 000 de portée.