Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.


Pringles
Pringles est une marque emblématique de l’apéritif du groupe Kellogg’s.
Pringles a fait appel à ODW afin de créer une activation à l’occasion de la Coupe du Monde 2022 pour se positionner comme un acteur majeur autour de ce temps fort du football.
Expertises
Activation InfluenceUne websérie de 7 vidéos
L’agence a réalisé une websérie de 7 vidéos coécrites avec les humoristes Samuel Bambi et Nino Arial.
Ces derniers y sont coachs des équipes du FC Pringles Original et de l’Olympique Pringles Onion. Nous suivons leur préparation pour le “match tant attendu de l’apéro” commenté par Paul de Saint Sernin.
Les épisodes
- La sélection
- L’entraînement
- La conférence de presse
- La légende
- Le voyant
- Le brief des équipes
- Le match