

Un Jour Ailleurs
Un Jour Ailleurs, enseigne de prêt-à-porter haut de gamme comportant plus de 120 boutiques en France, a fait appel à ODW pour refondre sa stratégie brand content et renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.
Expertises
Brand Content Social MediaRajeunir l'image de marque
Depuis 2015, Un jour Ailleurs a compris l’importance de la transformation digitale et a redéfini ses priorités dans le but de développer fortement sa présence et ses ventes en ligne.
Dans ce cadre, ODW s’est occupé du lancement des réseaux sociaux d’UJA avec de multiples enjeux :
- Elargir et rajeunir la cible
- Créer davantage de proximité avec les clients de l’enseigne
- Etablir une prise de parole cohérente entre les différents supports de la marque
- Développer le trafic vers le site e-commerce







Lancement d'un webzine
ODW s’est occupé du lancement du Mag’ Un Jour Ailleurs afin de consolider l’attachement à la marque et la proximité avec ses clients.
La ligne éditoriale est basée sur trois types de contenus :
- des conseils mode ;
- des contenus inspirationnels (voyages, lectures) ;
- et des DIY.
L’intégralité des contenus rédactionnels et photos sont réalisés par l’agence.

Résultats
- +250% de fans sur la page Facebook
- +281% d’engagement
- +103% de portée des messages