Un Jour Ailleurs

Un Jour Ailleurs, enseigne de prêt-à-porter haut de gamme comportant plus de 120 boutiques en France, a fait appel à ODW pour refondre sa stratégie brand content et renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.

Expertises
Brand Content Social Media

Rajeunir l'image de marque

Depuis 2015, Un jour Ailleurs a compris l’importance de la transformation digitale et a redéfini ses priorités dans le but de développer fortement sa présence et ses ventes en ligne.

Dans ce cadre, ODW s’est occupé du lancement des réseaux sociaux d’UJA avec de multiples enjeux :

  • Elargir et rajeunir la cible
  • Créer davantage de proximité avec les clients de l’enseigne
  • Etablir une prise de parole cohérente entre les différents supports de la marque
  • Développer le trafic vers le site e-commerce
  • UJA
  • Post UJA
  • Tenue UJA
  • Lancement d'un webzine

    ODW s’est occupé du lancement du Mag’ Un Jour Ailleurs afin de consolider l’attachement à la marque et la proximité avec ses clients.

    La ligne éditoriale est basée sur trois types de contenus :

    • des conseils mode ;
    • des contenus inspirationnels (voyages, lectures) ;
    • et des DIY.

    L’intégralité des contenus rédactionnels et photos sont réalisés par l’agence.

    Résultats

    • +250% de fans sur la page Facebook
    • +281% d’engagement
    • +103% de portée des messages
    PROJETS SIMILAIRES • PROJETS SIMILAIRES •
    PROJETS SIMILAIRES • PROJETS SIMILAIRES •
    logo odw
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.